Sète : la Ville souhaite recueillir l'avis des habitants sur les travaux de la rue Allende
La municipalité souhaite avoir l'opinion des habitants sur la requalification de cette artère. Ils ont jusqu'au 17 mai pour s'exprimer sur le sujet.
La requalification de la rue Salvador-Allende débutera par des travaux de renouvellement des conduites d’eau potable, gérés par Sète Agglopôle Méditerranée. Par la suite, dans un souci d’embellissement du cadre de vie et de sécurisation des réseaux, les lignes aériennes de télécommunication, de basse tension et d’éclairage public seront enfouies.
Par courrier postal, mail ou sur le cahier de doléance
A l’issue de ces interventions sur les différents réseaux, la ville procédera aux travaux de requalification de la rue. Afin de réaliser un projet conforme aux attentes des habitants, la Ville de Sète souhaite au préalable recueillir leurs avis sur les aménagements proposés, ainsi que toutes les observations qu’ils jugeront utile de partager avec les services de la mairie.
Les principales orientations et options de cette opération seront consultables à la Maison de la vie associative (espace Victor-Meyer, au 11 rue du Moulin-à-Vent) du lundi au vendredi de 8h à 17h, et ce à compter de ce mercredi 10 mai.
Les habitants ont jusqu’au mercredi 17 mai 2023 pour faire part de leurs remarques par l’un des moyens suivants par courrier postal adressé à M. le Maire, (20 bis, rue Paul-Valéry, 34200 Sète), par mail (e.guigou@agglopole.fr ou s.pintre@agglopole.fr ) ou directement sur le cahier de doléance qui sera mis à disposition dans le hall de la Maison de la vie associative.
Une permanence d’informations assurée
Une permanence sera assurée, sur le même site, en présence notamment du technicien en charge de l’opération, les mercredi 10 mai après-midi, vendredi 12 mai matin et mardi 16 mai après-midi, afin de répondre aux questionnements.