Associations — Sète

Sète : Les associations peuvent candidater aux subventions 2025

La rentrée est en cours, et avec elle, celle des associations. Pour accompagner les projets des structures sétoises, la Ville a ouvert les dossiers de demandes de subventions pour 2025.

Il est désormais possible pour les associations sétoises de récupérer auprès de la Ville le dossier de demande de subventions pour l’année à venir. Ce dossier est à retirer auprès du service de rattachement (CCAS, Culture, Sports,etc.).

A noter que pour pouvoir prétendre aux subventions, l’association doit impérativement être déclarée en préfecture et disposer d’un numéro Siret valide. Le projet soumis doit présenter un intérêt général et la demande de subvention doit concerner des dépenses de fonctionnement (frais de personnel, charges courantes) ou des dépenses d’investissement (achat de matériel, réalisation de travaux). 

Une fois complété, le dossier est à remettre au Service Sète Associations et Quartiers, joignable au 04 99 04 70 69 ou par mail à associationsetquartiers@ville-sete.fr. Il est également possible de le déposer directement à leur bureau situé au 14 rue Paul Valéry, 34200 Sète.

Les dossiers seront reçus à partir du 9 septembre et jusqu’au 27 septembre inclus. Au-delà de cette date, aucun dossier ne sera traité.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.