Musique — Sète

Sète : les candidatures au Trophée Brassens sont ouvertes jusqu'au 15 décembre

C'est un concours destiné aux auteurs-compositeurs-interprètes de chansons françaises qui se veut une rampe de lancement artistique.

Ce concours est organisé chaque année par le Club Georges Brassens, en partenariat avec la Ville de Sète, le festival Quand je pense à Fernande et la radio RTS. C’est une occasion pour les artistes de “faire connaître ses compositions à un public plus large et d’accéder au succès en côtoyant les têtes d’affiches du festival Fernande, en juin“.

Comment participer ?

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 décembre 2022. La finale aura lieu le 3 mars 2023, à 20 h 30, à l’auditorium du Conservatoire Manitas de Plata à Sète. Par la suite, le lauréat se produira sur la scène du Théâtre de la Mer, fin Juin 2023 dans le cadre du Festival Fernande et en première partie d’une tête d’affiche. Il se verra aussi remettre le Trophée Georges-Brassens, réalisé par l’artiste sétois Jean-Jacques François.

Les candidatures à adresser par mail : trophee2023.sete@gmail.com. Le règlement complet est, disponible ici.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.