Sète : performance Signadansée au CRAC
Cette performance est un mélange de langue des signes et de danse contemporaine.
La performance est proposée le samedi 20 novembre, toutes les heures à partir de 14H30 au CRAC. Le public est invité à déambuler au milieu des œuvres de Jimmy Robert en suivant la performance Signadansée de la Compagnie Singulier Pluriel. La Compagnie, composée d’artistes sourds et entendants, conjugue danse contemporaine et langue des signes.
Des ateliers pour pratiquer le weekend suivant
Pour prolonger la découverte des expositions par le mouvement et le signe, le Crac vous invite à expérimenter la pratique signadansée avec la chorégraphe Jos Pujol et le danseur de signes Joaquim Munoz lors de deux ateliers programmés les 27 et 28 novembre de 14h30 à 16h30. Ces ateliers ouverts à un large public permettent le dialogue entre sourds, malentendants et entendants.
La compagnie Singulier Pluriel
La Compagnie Singulier Pluriel existe depuis 2004 et a été fondée par la chorégraphe Jos Pujol à Montpellier. Elle développe une démarche artistique qui conjugue danse contemporaine et langue des signes, en direction d’une forme dansée singulière et poétique qu’elle nomme Signadanse.