Faits divers — Sète

Sète : un feu détruit une carrosserie et s'attaque à un entrepôt

Ce vendredi 6 octobre, vers 16h15, les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus à Sète, avenue des Eaux Blanches, suite à un incendie.

Le sinistre a débuté dans un hangar, se propageant rapidement sur une superficie de 80 mètres carrés. Les flammes ont également atteint un entrepôt alimentaire de 300 mètres carrés.

L’incendie, qui a complètement embrasé le hangar, a mobilisé plus de 50 sapeurs-pompiers ainsi que plusieurs centres de secours de la compagnie du bassin de Thau. Malgré l’ampleur du feu, aucune victime n’a été signalée, le personnel ayant quitté les lieux avant l’arrivée des secours. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.