Faits divers — Sète

Sète : un tireur en fuite après avoir criblé de balles un barber shop 

Le vendredi 1er novembre, vers 18h20, un individu a ouvert le feu depuis un véhicule sur la vitrine d’un barber shop situé sur l’Île de Thau, à Sète.

Bien qu’une dizaine de balles aient été tirées sur l’établissement du boulevard Pierre Mendès France, aucun blessé n’a été signalé, ni à l’intérieur de la boutique ni dans les environs.

L’auteur des tirs a pris la fuite et fait actuellement l’objet d’une chasse à l’homme. Une enquête préliminaire a été ouverte et confiée au Service interdépartemental de la police judiciaire (Sipj) de Montpellier.

Les policiers ont établi un périmètre de sécurité afin de mener des investigations approfondies. Les premiers éléments suggèrent qu’une arme de poing a été utilisée lors de cette attaque.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.