Faits divers — Montpellier

Tentative d’effraction à Montpellier : un suspect appréhendé avec un pied de biche

Une tentative d’effraction avortée dans la nuit du 1er au 2 janvier, Quai Laurens à Montpellier, a conduit à l’arrestation d’un homme de 39 ans. Repéré grâce au signalement précis d’une résidente, il a été rattrapé par la police alors qu’il tentait de fuir, pied de biche en main.

Dans la nuit du 1er au 2 janvier, secteur Quai Laurens, à Montpellier, une femme a alerté la police vers 1h30, affirmant qu’un individu avait tenté de forcer sa porte d’entrée à l’aide d’un outil. Elle a volontairement fait du bruit à l’intérieur, ce qui semble avoir dissuadé l’intrus de pénétrer dans la maison.

Ayant pu voir l’individu depuis chez elle, elle a donné un signalement assez précis aux policiers qui, lorsqu’ils arrivent sur place, repèrent deux hommes, dont celui décrit par la victime qui tient à la main un pied de biche.

L’homme prend la fuite mais va être rattrapé un petit peu plus loin après avoir jeté l’outil en question entre deux véhicules. Il a été interpellé : il s’agit d’un homme âgé de 39 ans qui vient de Lyon. Il est actuellement en garde à vue.

La police enquête pour savoir si des faits similaires se sont produits dans le quartier cette nuit-là.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.