Faits divers — Montpellier

Un mineur arrêté à Montpellier avec un couteau de 30 cm dans son pantalon

Hier après-midi, un jeune homme, âgé de 17 ans, a été arrêté alors qu’il transportait un couteau d’une taille impressionnante, dissimulé de manière particulièrement risquée. 

C’est aux abords du secteur Observatoire de Montpellier que l’attention des policiers a été attirée par un jeune homme manifestement gêné par quelque chose dans son pantalon. Son comportement suspect a conduit les agents à s’approcher pour comprendre ce qui se passait. Ils ont rapidement découvert que le jeune homme, âgé de 17 ans et de nationalité syrienne, y avait dissimulé un couteau de cuisine de 30 cm, muni d’une lame de 20 cm.

Le mineur, domicilié à Vauvert chez ses parents, n’a pas été en mesure d’expliquer de manière convaincante la présence de cet objet. Selon ses déclarations, il aurait trouvé le couteau dans la rue. Le couteau a été saisi et conservé par les forces de l’ordre pour éviter tout risque. Le jeune homme a été placé sous la responsabilité de ses parents et fera l’objet d’une convocation devant le juge des enfants.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.