Faits divers — Vic la Gardiole et Villeveyrac

Un retraité atteint d’Alzheimer perdu dans le secteur de Vic-la-Gardiole retrouvé sain et sauf

Un homme âgé et souffrant de la maladie d’Alzheimer a été retrouvé sain et sauf. Après avoir été signalé disparu, le retraité a été localisé en moins de trois heures.

Une trentaine de personnes a été mobilisée

Dès le signalement de sa disparition, les forces de l’ordre et les secours ont mis en place un dispositif de recherche important, comprenant les gendarmes de Villeneuve-lès-Maguelone, appuyés par d’autres unités de la compagnie de Castelnau-le-Lez, une équipe cynophile spécialisée dans les recherches de personnes, des policiers municipaux et une vingtaine de bénévoles de la Croix-Rouge, accompagnés d’une équipe médicale.

Les habitants du secteur ont également apporté leur soutien en participant activement aux recherches.

Une issue heureuse

L’homme a été retrouvé sain et sauf vers 22 heures, bien que souffrant d’un début d’hypothermie. Il a immédiatement été pris en charge par les secours.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.