Faits divers — Aude

Un véhicule parcourt 50 kilomètres à contresens sur l'A9 !

Un véhicule immatriculé en Espagne a été signalé à l'aube roulant à contresens sur l'autoroute A9. Les gendarmes ont pris l'affaire en main, évitant ainsi certainement un terrible accident

Une conductrice espagnole a roulé à contresens sur la portion de l’autoroute A9 Rivesaltes-Narbonne, tôt ce matin, a-t-on appris par la radio France Bleu Roussillon. Complètement déstabilisée par la panne de son GPS, elle a ainsi conduit durant une cinquantaine de kilomètres, sans même s’apercevoir qu’elle roulait dans le mauvais sens.

Certes, l’autoroute était peu fréquentée aux aurores, mais cette erreur de conduite aurait pu avoir de terribles conséquences, si des automobilistes n’avaient pas alerté la gendarmerie. Les gendarmes dépêchés sur place ont immédiatement immobilisé le véhicule à Narbonne puis procédé à des tests d’alcoolémie et de drogue, dont les résultats sont négatifs.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.