Faits divers — Vendres

Vendres : choc dans la commune après l’accident d’un bus scolaire

Ce lundi matin, les sapeurs-pompiers de l’Hérault interviennent à Vendres, au niveau de la D37E8, après un accident impliquant un bus scolaire.

Si les circonstances de l’accident sont pour le moment encore floues, et pourraient impliquer le verglas, les pompiers ont rapidement publié un bilan afin de rassurer les parents d’élèves. Le proviseur du collège a également pris le temps d’envoyer un message sur Pronote aux proches des adolescents inscrits dans son établissement dans le but de calmer les inquiétudes.

En effet, le bus scolaire n’abritait pas de passager au moment de sa chute dans le fossé. Le chauffeur est de son côté indemne mais choqué. Actuellement, 2 camions grues sont sur le terrain afin de relever le véhicule, couché sur le flanc droit.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.