Faits divers — Vias

Vias-Plage : le restaurant "La Table de Mel" victime des flammes 

À 5 heures du matin, ce samedi les sirènes des pompiers ont résonné dans le quartier de Vias-Plage. Un feu, initialement confiné à un conteneur à ordures, s'est rapidement propagé à la façade et à une partie de la toiture du restaurant "La Table de Mel", situé au 1187 avenue de la Méditerranée. 

Un tiers de l’établissement touché 

Une portion significative de l’établissement, notamment la façade et une partie de la toiture, a été impactée par les flammes et des dommages matériels importants ont été relevés signalent les pompiers dans leur bilan officiel. L’incendie, maîtrisé grâce à l’utilisation d’une lance à eau, n’a heureusement pas pénétré à l’intérieur du restaurant. Environ un tiers de l’établissement est touché.

Enquête en cours 

Un officier préventionniste du secteur a été contacté pour effectuer une visite et évaluer les dégâts. Les enquêteurs devront déterminer l’origine exact de l’incendie, soupçonnée pour le moment d’être liée à un problème électrique. Pour l’instant, le restaurant “La Table de Mel” reste fermé pour évaluation des dégâts et travaux de réparation.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Quel dommage est surprenant c’était le meilleur de Vias bon courage a vous et espérons de tout cœur que vous pourriez rouvrir rapidement

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.