[Vidéo] Grabels : discours de Jean-Luc Mélenchon, à propos de l’extrême-droite, “les dominants ont toujours des chiens de garde"
Ce samedi 30 septembre, Jean-Luc Mélenchon est venu apporter son soutien et son amitié à un “camarade de longue date", René Revol.
Pris à partie le 23 septembre dernier, le maire LFI de Grabel avait reçu insultes et menaces, suscitant une vive réaction de ses amis, mais également de ses adversaires, politiques. Ce samedi, une marche solidaire était organisée en soutien à l’élu et contre l’extrême-droite.
Sur l’estrade Jean-Luc Mélenchon s’est révolté contre ceux, “qui s’excluent de la société en excluant les autres”.
magnifique mélenchon est le meilleur orateur de sa génération,un discours qui prend de la hauteur rempli d’humanité et d’inteligence bravo
A force d’appeler à la violence et tout conflictualiser, les députés LFI à l’AN mettent en avant leur agressivité sur tout les sujets , tout le temps . qu’il ne s’étonne pas ensuite de subir des agressions d’autres extrémistes
C’est beau, humaniste, c’est du Mélenchon, malheureusement, c’est hors sujet…Monsieur Révol prône la “démocratie participative” mais pour qu’il réponde aux questions des citoyens, il faut lui envoyer une lettre avec A.R. Mr Révol est juste hors la loi (ou au-dessus de la loi républicaine). Il permet à certaines personnes de privatiser un trottoir et quand on a l’outrecuidance de se plaindre, n’ayant plus accès à ce trottoir, il ignore. Je suis d’autant plus déçue que j’ai voté pour lui…contre le R.N.