[VIDEO] Le Cap d'Agde : rencontre avec l'artiste Estéban Pelegrin
D'ici quelques jours, l'Agathois Estéban Pelegrin se produira au Mail de Rochelongue. Rencontre.
A tout juste 20 ans, le chanteur guitariste, actuellement étudiant en kinésithérapie en Espagne, réalisera sa troisième scène de la saison estivale au Mail de Rochelongue. Une occasion de chanter sur sa terre natale accompagné de sa guitare.
Une passion familiale
Depuis tout jeune, la musique est une passion pour Estéban Pelegrin : “Elle m’a été transmise par mon père, qui joue et chante lui aussi.”
L’artiste a débuté en 2015 par The Voice Kids. “Les coachs ne se sont pas retournés mais ça m’a donné une petite notoriété, un coup de boost.” Suite à cette aventure, le chanteur a intégré le groupe Les enfants de la Terre, qui interprète des morceaux de Yannick Noah. Une expérience que le jeune homme voit comme une expérience positive : “On a fait un album de reprises, avec des clips. C’était vraiment génial.”
Aujourd’hui, à côté de ses études, il continue de se produire sur les scènes locales dont celle d’Agde, du Cap d’Agde et le Grau d’Agde. Un territoire auquel il est attaché : “Agde c’est ma ville. J’habite ici depuis que je suis tout petit (…). Ça me fait toujours plaisir de croiser des gens que je connais quand je chante.” Pour le rencontrer, les Agathois et les vacanciers pourront assister à sa prochaine scène au Mail de Rochelongue le lundi 21 août prochain.