Faits divers

VIDEO - TOUT NUS &. TOUT GIVRES ! Le DERNIER BAIN NATURISTE de l'ANNEE !

Les conditions climatiques de ce dernier bain de l'année au Village naturiste du cap…

Les conditions climatiques de ce dernier bain de l'année au Village naturiste du cap d'Agde  étaient une fois de plus bien au dessus des normales saisonnières. 
 
Ce Mercredi 31 décembre la plage naturiste du Cap d'Agde a  le temps de ce dernier pied de nez à l'an 2014, connu un nouveau record d'affluence. Deux, trois milles spectateurs spectateurs et 271 participants avaient pris place devant la Brasserie L' Horizon de Gaby RUIZ en présence du maire d'Agde, Gilles D'ETTORE venus donner le top départ de cette dernière manifestation capagathoise de l'année 2014 
 
Une température  de l'eau qui n'excédait pas les 8° pendant que l'air plafonnait à 6 ° !  On a connu pire certes , mais il fallait aujourd'hui avoir du baume au coeur pour se lancer dans l'aventure. 
 
Une dizaine de nationalités différentes  et un bataillon d'italiens fin prêts pour célébrer un réveillon festifs dans un des clubs du Village naturiste ont assuré une ambiance beaucoup plus chaude que le fond de l'air !  
 
Une participation féminine conséquente pour cette 26 ° édition avec  93 charmantes baigneuses et une manifestation ouverte à un large public de 9 à 85 ans ..
 
Ce dernier bain de l'année fut aussi l'occasion de participer à une grande tombola au profit des restos du coeur et de savourer un vin chaud de fort bonne facture proposé aux participants par la  route des vignerons et des pêcheurs. Deux magnifiques vélos tout droit sortis de l enseigne spécialisée agathoise  ” VEL'OXYGEN  et une ribambelle  de bouteilles de Champagne et de rosé étaient proposés au participants . 
 
Les organisateurs du “Dernier Bain de l'Année” ( l'Union de Professionnels du Tourisme Naturiste, le Comité des Fêtes du Cap d'Agde, le Services des Entrées du Quartier Naturiste, le Club Naturiste, avec le soutien de l'Office Municipal du Tourisme et de la Ville d'Agde), ont invité comme chaque année les courageux baigneurs à relever le défi de se baigner au rythme de la  « Swing’n Sardine »  
 
Père Noël costumé,  diablotins ou jolies sirènes ont comme chaque année rivalisé d'inventivité pour donner à cette manifestation son caractère festif et bon enfant.  


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.