Cinéma/Séries/TV — Villeneuve-lès-Béziers

Villeneuve-lès-Béziers : les confidences de Benjamin candidat de l'émission "Mariés au premier regard"

Benjamin, 28 ans, est infirmier de bloc opératoire à la clinique Champeau à Béziers. Il a décidé de se dévoiler aux spectateurs dans le programme télévisé "Mariés au premier regard". Sa première apparition sur les écrans a été diffusée ce lundi 1er mai sur M6.

Benjamin a souffert en amour, et comme les autres candidats, il a choisi de se donner une nouvelle chance en faisant confiance aux “experts scientifiques” de l’émission afin de lui trouver la femme de sa vie : “Je suis quelqu’un d’assez scientifique et je crois en l’expérience […]. J’ai voulu laisser mon destin amoureux entre les mains des experts. Je trouve que ça peut-être une belle histoire à raconter.”

Rencontrer le grand amour

Se soutenir dans les bons comme les mauvais moments et les attentions quotidiennes constituent des éléments clés du grand amour, selon le villeneuvois. “C’est partager son monde avec une autre personne sans l’imposer pour autant”, estime-t-il.

En participant à ce programme, il espère trouver la femme de sa vie, prenant modèle sur son schéma familial : “Ça fait 30 ans que mes parents sont mariés et ils sont plus amoureux que jamais, explique-t-il. Bien-sûr que ça me donne envie de vivre la même chose.”

Une société de consommation

Le jeune homme rencontre des difficultés à trouver une relation qui lui convienne. Pour lui, la société actuelle est un environnement de consommation, notamment visible sur les relations amoureuses : “Les réseaux sociaux y sont pour beaucoup. C’est très facile de trouver un autre partenaire. Au lieu d’entretenir les relations, on part. Je suis en décalage avec ce fonctionnement”.

“On ne vit qu’une fois”

Un programme télévisé intéressant et crédible selon lui qui lui permettrait de rencontrer une femme partageant de nombreux points communs avec lui. “On ne vit qu’une fois. Je ne veux rien regretter. J’aimerais partager ma vie avec une personne qui soit dans cette optique là.”

Sociable et joyeuse, des traits de caractère qu’il espère retrouver chez sa future partenaire…

Benjamin de
Benjamin de “Mariés au premier regard” © benjamin_mapr7 / Instragram
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.