Villeneuve-lès-Béziers : retranché chez lui avec une arme, des bouteilles de gaz et de l'essence, il voulait se faire exploser
Un quinquagénaire a été pris d'un coup de folie, hier, lundi 4 avril, à Villeneuve-lès-Béziers, se retranchant chez lui et menaçant de se faire exploser.
Des motifs inconnus
Un individu de 51 ans a provoqué une vive inquiétude hier, lundi 4 avril, en s’enfermant dans son domicile et en se disant prêt à se faire exploser, pour des raisons encore non communiquées. Appelée sur place, une équipe du Raid s’est chargée de l’affaire, sur laquelle intervenaient également des policiers du commissariat de Béziers.
Négociations acharnées
Il aura fallu plusieurs heures de négociations acharnées avant que les forces de l’ordre puissent obtenir que le quinquagénaire sorte de son domicile. L’homme a ensuite été rapidement maîtrisé, avant d’être interné au Centre psychothérapique Camille Claudel, à Béziers.
A son domicile, les policiers ont retrouvé une arme, des bouteilles de gaz, ainsi que de l’essence versée au sol, ce qui démontre que l’homme avait l’intention manifeste de mettre ses menaces à exécution.