Faits divers — Villeneuve-lès-Béziers

Villeneuve-lès-Béziers : un incendie menace 32 véhicules, un robot vient en aide aux pompiers

Mercredi 23 août, vers 14h30, les sapeurs-pompiers de l'Hérault intervenaient pour un feu de plusieurs véhicules, à Villeneuve-lès-Béziers.

200 voitures stockées

Le feu s’est déclaré dans la zone industrielle du Capiscol, au niveau de l’impasse des Calandres. Les flammes ont concerné des véhicules stationnés sur le parking de l’atelier de réparation automobile, la société LTC. Spécialisée dans le reconditionnement des véhicules d’occasion, elle totalisait 200 voitures. Parmi elles, 32 étaient directement menacées par le feu.

Un eopération d’ampleur

Près de 40 sapeurs-pompiers se sont rendus sur place, avec 10 véhicules de lutte contre les incendies et de secours. Pour les appuyer, un robot a été mis en action. Les soldats du feu rapportent que “douze membres du personnel de la société ont été incommodés par les fumées, et une salle de sport à proximité a été évacuée à titre préventif.”

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.