Villeneuve-lès-Maguelone : double meurtre, un SDF de 38 ans interpellé
L'individu a été interpellé et placé en garde en vue.
Lundi 19 décembre, les corps d’un octogénaire, et sa belle-fille de 57 ans ont été découverts dans une maison de Villeneuve-lès-Maguelone.
Un cambriolage
Une personne, présente sur les lieux a été interpellée et placée en garde en vue, alors qu’il cambriolait le domicile des victimes. Un second suspect est toujours recherché par les forces de police.
Un SDF en garde en vue
Ce vendredi 23 décembre, Laurent Fekkar, procureur adjoint de Montpellier indiquait que «L’auteur avait été appréhendé alors qu’il se trouvait encore dans la maison. Âgé de 38 ans, il est de nationalité espagnole. Il est sans-domicile-fixe et a une vie nomade. Il semble qu’il venait d’Italie et est descendu du train à la gare de Villeneuve-lès-Maguelone, située à proximité de la maison des victimes. Les traces d’effraction laissent penser que le mis en cause s’y est introduit pour commettre un vol ».
L’autopsie a permis de confirmer que les victimes étaient décédées suite «aux coups portés». Du côté du parquet, l’état de santé mental du suspect “interroge”, car il n’a pas apporté d’explication sur son passage à l’acte, mais a reconnu les faits.
A vomir abominable 🤮🤮🤮😡😡😡 en espérant qu’il ne soit jamais au grand jamais remis un jour en liberté !!!