Faits divers

Visite sur le chantier de la maison de retraite du Capiscol

Le vendredi 1er juillet, les représentants de l’EHPAD (Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes)…

Le vendredi 1er juillet, les représentants de l’EHPAD (Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes) à l’origine de cette réalisation avaient convié Hérault Tribune et les élus de la Ville d’Agde sur le chantier de la maison de retraite du Capiscol, “ Les Jardins de Brescou ”
 
Le député Maire Gilles d’ETTORE, accompagné du Conseiller Général Sébastien FREY et de ses Adjoints Yves MANGIN, chargé de la Santé et du Handicap, Anne HOULES , déléguée au Logement et de Marie-Hélène Mattia, Conseillère Municipale chargée de l’Insertion professionnelle ont pu se rendre compte de l’avancée des travaux. 
 
Ce projet privé, qui doit être livré mi-novembre 2011, viendra compléter l’offre de la structure des Cayrets, portée par la Mutuelle du Bien Vieillir et le projet de reconstruction de l’ancienne maison de retraite des Oliviers, actuellement en cours en Cœur de Ville.
 
Trois aménagements attendus  qui permettront à Agde d’offrir 200 lits supplémentaires en complétant le dispositif de prise en charge des personnes âgées et d’accompagnement en termes de dépendance. 
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.