People — France

Vivienne Westwood, la créatrice de mode est morte à l'âge de 81 ans

La créatrice de mode britannique Vivienne Westwood est décédée ce jeudi.

© Juergen Teller

Ce jeudi 29 décembre, la mode “punk” a perdu l’une de ses icônes. Vivienne Westwood s’en est allée…

Sur Twitter, sa société de couture a annoncé : “Vivienne Westwood est morte aujourd’hui, en paix et entourée de sa famille à Clapham, au sud de Londres. Le monde a besoin de personnes comme Vivienne pour faire changer les choses dans le bon sens”.

La mode Punk

Dans les années 70, la créatrice a permis de faire connaître la légendaire mode punk dans le monde. Elle a d’ailleurs été en charge des costumes des Sex Pistols. Le Grande-Bretagne pleure sa disparition.

Les raisons de sa mort n’ont pas encore été dévoilées.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Pour moi Vivienne est et restera la meilleure, quelle femme extraordinaire et tellement gentille ! Quel bonheur de l’avoir connu pour ces défilés sublime, quel bonheur. J’adore cette femme. Merci très très chère VIVIENNE de votre confiance, soyez en paix là-haut. Vous êtes mon étoile. MERCI Mme VIVIENNE WESWOOD

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.