Vœux aux acteurs du tourisme : l’office Cap d’Agde Méditerranée dévoile ses ambitions pour 2025
Ce 23 janvier, le château Laurens a accueilli les vœux de l’office de tourisme Cap d’Agde Méditerranée, un moment d’échanges autour de l’attractivité du territoire. Cette cérémonie a également marqué un tournant symbolique pour l’institution.
Un départ…
Christian Bèzes, directeur de l’office de tourisme depuis 2001, a officialisé son départ à la retraite. Son investissement de longue date a été salué par les nombreux acteurs du tourisme et élus. À compter du 1er mars, c’est Hugo Alvarez qui prendra la relève, avec pour mission de poursuivre le développement et la modernisation de l’offre touristique du territoire.
Appel à l’audace pour 2025
Sébastien Frey, président de l’office de tourisme, a adressé un message clair aux professionnels présents. Toujours en misant sur le tourisme 4 saisons, il les a invités à être « créatifs, imaginatifs, ambitieux, audacieux et conquérants » en 2025 pour renforcer encore plus l’attractivité de la destination Cap d’Agde Méditerranée.
Dans la continuité du grand forum des rencontres des acteurs du tourisme de novembre dernier, il a annoncé la création d’une team Cap d’Agde Méditerranée. Une initiative qui vise à encourager les échanges réguliers et à favoriser un travail collectif afin de faire progresser l’offre touristique locale.
Des annonces pour dynamiser la saison à venir
L’événement a également été l’occasion de révéler des initiatives pour l’année 2025 :
- L’Amnesia, célèbre club du Cap d’Agde, dévoilera sa programmation estivale à l’aéroport de Montpellier.
- Une campagne de promotion du territoire sera diffusée au printemps sur BFM TV et CNews.
Un geste solidaire pour la SNSM
Comme le veut la tradition, l’union des professionnels du tourisme naturiste a remis un chèque à la société nationale de sauvetage en mer. Cette année, 2 100 € ont été récoltés, un montant issu des recettes de la tombola organisée lors du dernier bain de l’année.