Le député Loïc Dombreval intègre la FLAC
La Fédération agathoise FLAC s'enrichit d'un nouveau membre de son comité d'honneur. C'est un symbole très fort pour notre cause !
Loïc Dombreval, député et président du groupe d’études condition animale de l’assemblée nationale, intègre le comité d’honneur de la FLAC (Fédération des Luttes pour l’Abolition des Corridas). Il faut savoir que Loïc Dombreval est à l’initiative de la prise de position toute récente de 35 parlementaires demandant l’interdiction de la corrida. Nous les citons : “une pratique barbare qui n’est pas digne du pays civilisé dont nous sommes élus”. Agde étant basée à 23 km de Béziers, deuxième ville taurine de France, cette intégration ne manque pas de pertinence… “ Et prouve que le seul moyen d’en finir avec cette pratique barbare et dégradante est bien une modification de la loi puisque sur 90 % du territoire français, la corrida est sévèrement sanctionnée pénalement. Au nom de l’éthique et du droit, ce paradoxe juridique ne peut plus durer ! “
Thierry Hely
Président de la FLAC
www.flac-anticorrida.org
https://flac-anticorrida.org/loic-dombreval-integre-le-comite-dhonneur-de-la-flac/
> Note de la rédaction d’Hérault-Tribune : ceci est une tribune libre, qui n’engage que les personnes qui l’ont écrite.
Pour écrire votre propre tribune
Rendez vous sur www.herault-tribune.com
cliquez sur l’onglet “Votre tribune”,
puis sur “Proposer un article“
Entrez vos textes et photo, puis validez.
Si vos propos ne sont ni injurieux, ni discriminants ou outranciers, mais au contraire contribuent à l’information de tous, nous les publierons avec plaisir.
Merci à toutes et à tous !