Faits divers — Lunel

Drogues, tabac, argent : les gendarmes de Lunel démantèlent un réseau après quatre mois d'enquête

Les gendarmes de Lunel ont mis à jour un réseau de trafic de stupéfiants et de tabac. D'importantes saisies ont eu lieu lors d'une perquisition et les mis en cause déférés devant la justice.

Les gendarmes de Lunel viennent de conclure une enquête de quatre mois : ils ont annoncé, ce mardi 21 janvier, le démantèlement d’un réseau de trafic de tabac et des faits de blanchiment.

En lien avec le Groupe interministériel de recherche (GIR) de Montpellier, d’une équipe cynophile du GIC et du Peloton d’intervention et de surveillance, d’importantes saisies ont eu lieu.

Cartouches de cigarettes, cachets d’ecstasy, MDMA…

Les gendarmes de la brigade de Lunel précisent avoir saisi 300 cartouches de cigarettes, près de 15 000 € en petites coupures, un véhicule et même 50 000 € sur des comptes bancaires et plans épargne. Ils ont également saisi 80 cachets d’ecstasy, 14gr de MDMA, et quelques grammes de crack.

“Tous les mis en cause ont été déférés devant la justice”, concluent-ils.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.