Faits divers — Montpellier

Montpellier : ivre, il casse une vitrine avec une plaque d'égout

Un homme a été arrêté après avoir cassé la vitre d'une épicerie avec une bouche d'égout. Les policiers ont par la suite découvert qu'il avait une peine de prison à exécuter, il va donc être incarcéré.

Le 8 janvier, à 3h du matin, des policiers patrouillent rue d’Alger à Montpellier et aperçoivent un homme qui met des coups de pied dans la vitre d’une épicerie. Une bouche d’égout se trouve au pied de cette vitre qui est déjà cassée. Manifestement ivre, l’homme est interpellé.

Sur place, une femme déclare qu’elle l’a vu cet homme lancer la bouche d’égout provenant d’une rue adjacente dans la vitrine de cette épicerie, heureusement fermée à ce moment-là. Contacté, le gérant du magasin explique avoir fermé son commerce une heure avant. Il avait en effet déjà vu ce client et avait refusé de le servir en raison de son état d’ébriété évident. L’homme l’avait un peu insulté, puis était parti.

L’homme de 28 ans a fait l’objet d’une convocation devant un officier de police judiciaire au 1er avril, mais la police a découvert par la suite qu’il avait une peine de 4 mois à exécuter pour d’autres faits. Il va donc être conduit à la prison de Villeneuve-lès-Maguelone.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.