Faits divers — Montpellier

Montpellier : trois femmes interpellées après une série de vols à Odysseum

Ce mercredi 8 janvier, trois jeunes femmes âgées de 18 à 19 ans ont été interceptées par les forces de l'ordre en possession de multiples objets volés dans différentes boutiques du centre commercial Odysseum.

C’est un agent de sécurité, intrigué par le comportement suspect des jeunes femmes qui multiplient les allers et venues des magasins à leur véhicule, qui a donné l’alerte.

Pour leurs larcins, l’équipement a été bien pensé : l’une dispose d’un aimant permettant de désactiver les antivols, l’autre a tapissé son sac d’aluminium pour passer les portiques de sécurité sans provoquer de sonnerie. La dernière a opté pour une technique moins sophistiquée mais efficace car elle a été retrouvée avec beaucoup de produits de maquillage, dissimulés directement sur elle.

A l’intérieur du véhicule des trois jeunes,  les policiers remarquent des produits dérobés dans les commerces d’Odysseum mais également des magasins Gifi et Action de Nîmes : vêtements, maquillage, produits de décoration, parfums…

Les trois femmes, gardoises d’origine (deux Nîmoise et une Millavoise), feront l’objet d’une ordonnance pénale.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.