Faits divers — Montpellier

Montpellier : un récidiviste arrêté après un vol à la roulotte à Figuerolles

Un homme de 39 ans, connu des services de police, a été interpellé le 8 janvier dans le quartier Figuerolles à Montpellier. Après avoir brisé la vitre d’un véhicule, il a été retrouvé en possession d’objets volés. Déféré en comparution immédiate, il fait également l’objet d’une Obligation de quitter le territoire français.

Le 8 janvier, à 11h45, rue de Claret dans le quartier Figuerolles à Montpellier, la police est appelé pour un homme qui vient de briser la vitre d’un véhicule en stationnement. Sur place, le policiers reconnaissent un homme de 39 ans, qui est habitué de ce genre de méfaits et qui marche dans la rue avec deux vestes, une sacoche avec un ordinateur à l’intérieur, un sac à dos qui contient pas mal d’outillages. Les fonctionnaires l’interpelle et trouve sur lui des tickets restaurant et une carte bancaire qui ne sont pas à son nom.

Le propriétaire du véhicule endommagé est identifié, il reconnaît les objets retrouvés sur l’homme au sac à dos qui reconnaît les faits. Il était récemment sorti de prison récemment où il avait été incarcéré en 2024 pour des faits similaires.

Il a été déféré pour une comparution immédiate vendredi 10 janvier et la préfecture à délivrer une Obligation de quitter le territoire français puisqu’il est en situation irrégulière et de nationalité marocaine.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.