Travaux — Mons

Ouest Hérault : le pont suspendu de Tarassac fermé à la circulation

Une inspection des câbles porteurs doit être réalisée sur le pont suspendu de Tarassac, franchissant l’Orb entre Mons-la-Trivalle et Vieussan, du mardi 21 au jeudi 23 janvier puis du 11 au 13 février 2025, de 8 h 15 à 17 h.

L’opération débuté ce mardi 21 janvier, pour trois jours, afin de réaliser une inspection des câbles porteurs du pont suspendu de Tarassac, qui enjambe l’Orb, à l’aide d’une nacelle automotrice. Cette opération de maintenance et d’entretien sera renouveler du mardi 11 au jeudi 13 février.

Durant ces deux interventions, le Département de l’Hérault fermera provisoirement le pont entre Mons-laTrivalle et Vieussan, de 8 h 15 à 17 h, sur la section de RD14 située au droit du pont.

Déviation

“Pour limiter la gêne des usagers et assurer la sécurité des agents”, indique le Département, une déviation sera mise en place pendant la journée via Saint-Chinian et Saint-Pons-de-Thomières. Il est donc demandé aux automobilistes d’être prudents et de respecter les limitations de vitesse.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.