Pézenas : un record de rassemblement de marinières à reconquérir
L'heure est à la mobilisation à Pézenas alors que la ville se prépare à défendre son titre de capitale de la marinière.
En effet, après avoir établi un record de 290 marinières en 2019, la commune bretonne de Roscoff a récemment défié cette performance en rassemblant 416 marinières. Mais les Piscénois n’entendent pas se laisser voler la vedette aussi facilement. Une vidéo virale diffusée sur Facebook, Instagram et TikTok a déjà suscité l’engouement, totalisant plus de 10 000 vues et attisant la flamme de la compétition.
L’initiateur du record, Tom Belhomme, bien connu dans la région pour son implication dans les associations locales a lancé un appel à la mobilisation. “Le Printival Boby Lapointe et Eh dis Boby ont décidé de ne pas se laisser faire ! Le record du monde doit rester à Pézenas !“, s’exclame-t-il. Rendez-vous est donc donné le 20 avril à 11h sur la Place Gambetta à Pézenas pour une démonstration de force en marinières.
L’événement promet d’être convivial avec en prime un concert gratuit de François Bijou à 12h et une bourse aux vinyles qui se tiendra toute la journée de 10h à 19h. Pour plus d’informations et pour rejoindre cette mobilisation, vous pouvez contacter Tom Belhomme au 06.95.20.52.79. Pézenas se prépare à reconquérir son titre avec panache, et nul doute que la ville vibrera au rythme des marinières le 20 avril prochain !